En développant nos pédales de la Micro Series, Mooer a toujours gardé à l’esprit les besoins des bassistes. À la panoplie d’effets tels que le Fog, le Sweeper ou encore le Thunderball, l’inventeur de la micro pédale ajoute un chorus pour basse, toujours construit avec les meilleurs composants pour vous offrir la meilleure qualité.
Riche et complet, l’Ensemble Queen vous offre de créer des atmosphères chaudes et douces autant que les plus psychédéliques. Le nouveau chorus va mélanger le son originel de votre instrument avec l’effet, pour conserver toutes les articulations et la profondeur des basses fréquences, tout en habillant vos grooves d’une modulation polyvalente et précise.
Toujours True-Bypass, dans la lignée de ses grandes sœurs, vous serez assuré de garder le meilleur de votre signal audio tout au long de votre chaine d’effets, en toutes circonstances.
Contrôles :
- Tone : réglage de la tonalité
- Level : réglage du volume de l'effet
- Depth : réglage de la profondeur de l'effet
- Rate : réglage de l'intensité de l'effet
Connectique :
Entrée : jack ¼ mono (impédance 470k Ohms)
Sortie : jack ¼ mono (impédance 100 Ohms)
Caractéristiques techniques :
Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal.
Boîtier Métal
MOOER " fountain " régulée 9 V/2A (non fournie).