Si vous êtes guitariste acoustique et que vous êtes fatigué du son monotone qui sort de votre guitare électro-acoustique, alors écoutez la Wood Verb !
Cette pédale d’effet a été spécialement développée pour les guitares électro-acoustiques dans le but de vous offrir de nouvelles sensations. Fidèle au format Micro Pédale qui fait son succès, Mooer a compilé les meilleurs composants pour vous offrir une réverbération dans la lignée des effets professionnels, toujours avec un accès aux réglages les plus efficaces. Oubliez les trop classiques « Room » ou « Hall » qui tournent toujours autour des mêmes circonvolutions réverbérées. Sur la preset REVERB, Wood Verb vous offre une splendide réverbération à plaques, de la plus petite pièce aux plus larges espaces ! Ajoutez de la modulation à votre réverbération grâce au preset MOD. Ou encore, faites jouer un filtre à balayage grâce au preset FILTER.
Le circuit de la Wood Verb spécialement développé par Mooer, conserve le signal originel de votre guitare électro-acoustique intact et pur : votre son de guitare est réverbéré tout en gardant son naturel et sa dynamique !
Un effet dont vous ne pourrez plus vous passer !